le café de l'amitié

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fillette et son frère chutent du 8e étage

AuteurMessage
*pam*
Admin

Féminin
Emploi : assistante maternelle
loisirs : féerie, fimo, scrap, serviettage, jardinage et j'en passe ....
Comment avez-vous trouvé le chemin du forum ? : : c'est le mien
enfants : Matteo mars 2004, Estéban juillet 2007

MessageSujet: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Dim 6 Avr - 12:16

Une fillette de deux ans est décédée et son frère de trois ans a été grièvement blessé après une chute du 8e étage d'un immeuble d'Albi vendredi soir. Selon les premiers éléments de l'enquête, le garçon était monté en début de soirée sur une poussette placée sur le balcon de l'appartement occupée par sa famille d'origine algérienne dans la cité de Cantepau. Il a ensuite basculé dans le vide.
Voulant voir ce qui s'était passé, sa soeur cadette s'est alors hissée dans la poussette et est également tombée. La fillette est décédée à son arrivée à l'hôpital Purpan de Toulouse où elle avait été transportée en compagnie de son frère, a indiqué le procureur de la République d'Albi Christophe Muller. Le petit garçon, auquel son père, seul dans l'appartement familial au moment des faits, a tenté de porter secours, est lui en situation de "mort cérébrale".
"Il s'agit presque sûrement d'un accident", a précisé le procureur. Une information judiciaire a été ouverte "pour permettre de réaliser tous les examens médicaux possibles afin de fermer toutes les hypothèses qui peuvent être envisagées dans le cadre de l'enquête", a-t-il précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecafedelamitie.discutforum.com
calista
pipelette conquise
pipelette conquise

Féminin
Emploi : mere au foyer
loisirs : le paranormal
Comment avez-vous trouvé le chemin du forum ? : : Comment avez-trouvé le chemin du forum ?? (Obligatoire)
enfants : Inscrire le prénom et le mois et l'année de naissance de vos enfant Ex : Bob Janvier 2008 (Obligatoire)

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Dim 6 Avr - 21:34

c est incroyable on se demande ce que fesait le pére :grrrr: :grrrr: :grrrr:
*pam*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Dim 6 Avr - 21:37

mais bon sang comment faudra t'il dire aux gens de ne rien mettre sur les balcons ou alors acheter un bloc porte ça coûte pas cher et ça sauve des vies
calista tu as raison on se demande ou il etatit (peu être aux toilettes)
calista
pipelette conquise
pipelette conquise

Féminin
Emploi : mere au foyer
loisirs : le paranormal
Comment avez-vous trouvé le chemin du forum ? : : Comment avez-trouvé le chemin du forum ?? (Obligatoire)
enfants : Inscrire le prénom et le mois et l'année de naissance de vos enfant Ex : Bob Janvier 2008 (Obligatoire)

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Dim 6 Avr - 21:48

oui c est dingue
florence158
super pipelette
super pipelette

Féminin
Emploi : Secrétaire
loisirs : mon bébé, voyages, lecture, nature...
enfants : pierre-Ivo né le 24 Août 2007

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Lun 7 Avr - 16:00

C'est vraiment trop triste ! Oui c'est vrai, on se demande ce que faisait le père à ce moment là...
*pam*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Sam 19 Avr - 10:47

et bien vous voulez tout savoir
j'ai acheté le detective (sorte de petit journal avec pleins d'affaire de crime etc...)
et ils en parlent
et bien en fait le père avait entendu un cri à glacer le sang et un bruit sourd (celui de son fils que heurte le sol)
il va voir au balcon et s'appercoit que son fils et au sol qu'il vient de tomber.
Dans la précipitation il court hors de chez lui prend l'ascenseur et descend pour voir si son fils était toujours en vie et d'un coup entend des hurlements de personnes qui étaient autour de lui, il lève la tete et voit sa fille de deux ans suspendu au balcon un voisin a essayé de remonter en 4 eme vitesse pour empêcher l'irreparable trop tard la petite tombe à son tour et meurt sur le coup(elle voulait voir ce qui se passait en bas et est monté sur une poussette comme la fait son grans frère de 3 ans avant de chuter).En fait dans sa course pour sauver son fils le père de famille à oublié la petite et surtout oublié de refermer la porte fenêtre qui donne sur le bacon.
Je précise que la maman n'était pas là au moment des faits elle se trouvait au pays pour l'enterrement d'un membre de sa famille.
Le père de famille n'a pas été jugé car les juges éstimaient que sa peine était déjà très lourde.
*pam*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Sam 19 Avr - 10:49

ah oui et le petit decedera 2 jours plus tard à l'hopital sans s'être réveillé
florence158
super pipelette
super pipelette

Féminin
Emploi : Secrétaire
loisirs : mon bébé, voyages, lecture, nature...
enfants : pierre-Ivo né le 24 Août 2007

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Sam 19 Avr - 10:55

C'est horrible, vraiment ! Mais effectivement je suppose que ce n'est pas la peine de le juger, à partir de maintenant sa vie sera suffisamment pénible je pense...
Virginie
pipelette conquise
pipelette conquise

Féminin
Emploi : maman à temps plein!
loisirs : le net ,la photo....

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   Sam 19 Avr - 13:18

alors moi je supporte même plus de lire ce genre de truc dans la presse ou de voir ça a la tv ,je zappe (je sais je fais l'autruche mais vraiment je peux pas,je dors pas et tout donc c'est pas la peine...) ça me fout en l'air a chaque fois....bon surement comme beaucoup de parents.
bien sur qu'on peut se demander ce que faisait le pere ,d'un autre côté dans un moment de panique comment aurait-on réagi?
j'en sais rien....
c'est clair que c'est affreux et je pense que le pere ,dans un sens est mort lui aussi ,le jour du drame,parce que la vie n'a plus de raison d'être apres ça.
j'ose même pas imaginer "l'état" du couple apres ça (les parents se rejettant la faute ,se demandant sans cesse pourquoi.....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fillette et son frère chutent du 8e étage   

Une fillette et son frère chutent du 8e étage
Page 1 sur 1